Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Derniers sujets
Sujets similaires
Recrutement Miusky_
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Miusky_
prénom :Romain
département :83 ( Var )
profession/étude :3éme Alternance ( pour ce qui connaisse et oui j'ai 15 ans et je suis en 3éme j'ai juste redoubler le CE1. )
ID playstation : Miusky_
ID battlelog : Miusky_
ID skype :rishy_83
micro : oui/non/bientôt : Oui (Tritton Ax Pro 720 )
grade : Pigeon 2
vos motivations pour être dans la team : Je recherche a redécouvrir le jeu car je viens de le reacquérir et pourquoi pas redécouvrir le jeu avec une team
comment avez vous connu la team: Jeuxvidéo.com
pourquoi avez vous choisi cette team :Azyp_Notize sur JVC ma dit que cette team allez bien me correspondre donc j'ai foncé
culture videoludique :Je comprend pas trop cette question
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels):Non ça à était mon premier BF3 vue que je suis un jeune joueur compétitif de COD
adresse web battlelog: impossible d'ajouter de lien
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : J'aime les pâtes.
j'ai pris connaissance et j’accepte de respecter les règles sous peine de sanction
Voilà si vous voulez directement prendre plus d'information sur moi je vous invites à m'ajouter sur skype
Merci d'avoir lu et jouer bien
département :83 ( Var )
profession/étude :3éme Alternance ( pour ce qui connaisse et oui j'ai 15 ans et je suis en 3éme j'ai juste redoubler le CE1. )
ID playstation : Miusky_
ID battlelog : Miusky_
ID skype :rishy_83
micro : oui/non/bientôt : Oui (Tritton Ax Pro 720 )
grade : Pigeon 2
vos motivations pour être dans la team : Je recherche a redécouvrir le jeu car je viens de le reacquérir et pourquoi pas redécouvrir le jeu avec une team
comment avez vous connu la team: Jeuxvidéo.com
pourquoi avez vous choisi cette team :Azyp_Notize sur JVC ma dit que cette team allez bien me correspondre donc j'ai foncé
culture videoludique :Je comprend pas trop cette question
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels):Non ça à était mon premier BF3 vue que je suis un jeune joueur compétitif de COD
adresse web battlelog: impossible d'ajouter de lien
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : J'aime les pâtes.
j'ai pris connaissance et j’accepte de respecter les règles sous peine de sanction
Voilà si vous voulez directement prendre plus d'information sur moi je vous invites à m'ajouter sur skype
Merci d'avoir lu et jouer bien
Miusky- Messages : 1
Re: Recrutement Miusky_
Tu as été rapide !
Bienvenue sur notre Forum !
Commence par ajouter les membres puis ensuite, Ryan et Mandalore te feront passer un test !
Voici son Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Miusky_/stats/416870667/ps3/
Bonne chance !
Bienvenue sur notre Forum !
Commence par ajouter les membres puis ensuite, Ryan et Mandalore te feront passer un test !
Voici son Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Miusky_/stats/416870667/ps3/
Bonne chance !
Salut Romain tout d'abord bienvenue sur le forum je suis le recruteur de la team, le chef de la team va verifier ton profil et si il accepte tu passera les test avec moi et mandalore Psn :ryan9494 et mandalore_25 tkt les test seron pas bien mechant a tres vite sur le Champ de bataille !!!
ryan9425- Admin
Salut avant toute chose je vois que ryan aime le copier coller lol enfin bref bienvenu a toi en effet notre team te conviendra surement en tout cas je l'espère! je suis le leader de la team je donne l'autorisation a ryan et mandalore de te faire passer les test !
Bonne chance en espérant te revoir!
Bonne chance en espérant te revoir!
Page 1 sur 1