Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Derniers sujets
Sujets similaires
Recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
prénom :Rayan
département :75 ( Paris)
profession/étude :lycéen
ID playstation : syndrom-rayan Ig appelé moi Rayan
ID battlelog :syndrom-rayan
ID skype : j'en créerais un
micro : oui
grade : colonel 21
vos motivations pour être dans la team :es port et Fun
comment avez vous connu la team: battlelog forum
pourquoi avez vous choisi cette team : la détente et la non prise de tête
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): bfbc2 Pc
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : football tennis sport en général
j'ai pris connaissance et j’accepte de respecter les règles sous peine de sanction
Merci . Je fais quoi maintenant ?
département :75 ( Paris)
profession/étude :lycéen
ID playstation : syndrom-rayan Ig appelé moi Rayan
ID battlelog :syndrom-rayan
ID skype : j'en créerais un
micro : oui
grade : colonel 21
vos motivations pour être dans la team :es port et Fun
comment avez vous connu la team: battlelog forum
pourquoi avez vous choisi cette team : la détente et la non prise de tête
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): bfbc2 Pc
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : football tennis sport en général
j'ai pris connaissance et j’accepte de respecter les règles sous peine de sanction
Merci . Je fais quoi maintenant ?
Syndrom-Rayan- Messages : 1
Re: Recrutement
tu nous ajoute sur le psn :
maximousdu30 et on voit
maximousdu30 et on voit
HeroWin- Admin
parfait
parfait bien venu a toi ajoute nous sur le psn (hell-shot12) je t'enverrez un message avec tous les membre de la team
Prenom:gregoire
Departement:13 ^^
Profession:Lycéen
ID PSN:the-greg-du-13
ID battlelog:the-greg-du-13
ID skype: j en ai pas
Micro:oui j en ai un
Grade:colonel 2
Motivation: j en ai plusieur, la principale est de trouver une team qui aime le fair play et le jeu d equipe,pour montrer ce que je sais faire en sniper avec mes fusil,pour aider au maximum mon equipe pour aller vers la victoire, et surtout , etre dans une equipe qui s'en fout du ratio et qui joue pour le fun
Avez vous deja jouer a d autre bf avant: non , qu'a bf3
Hobbies:manga,air soft,poesie (et oui ca existe un mec qui aime la poesie et qui en ecris ^^ et vous foutez pas de moi XD ),les montages video,d autre jeu video tel que uncharted 3 et monster hunter portable 3rd sur ps3 (exportation japonaise,donc tout est en japonais ^^)
Et bien sur,j ai pris connaissance des conditions et j accepte les regles sous peine de sanction
Et maintenant je fait quoi?
Departement:13 ^^
Profession:Lycéen
ID PSN:the-greg-du-13
ID battlelog:the-greg-du-13
ID skype: j en ai pas
Micro:oui j en ai un
Grade:colonel 2
Motivation: j en ai plusieur, la principale est de trouver une team qui aime le fair play et le jeu d equipe,pour montrer ce que je sais faire en sniper avec mes fusil,pour aider au maximum mon equipe pour aller vers la victoire, et surtout , etre dans une equipe qui s'en fout du ratio et qui joue pour le fun
Avez vous deja jouer a d autre bf avant: non , qu'a bf3
Hobbies:manga,air soft,poesie (et oui ca existe un mec qui aime la poesie et qui en ecris ^^ et vous foutez pas de moi XD ),les montages video,d autre jeu video tel que uncharted 3 et monster hunter portable 3rd sur ps3 (exportation japonaise,donc tout est en japonais ^^)
Et bien sur,j ai pris connaissance des conditions et j accepte les regles sous peine de sanction
Et maintenant je fait quoi?
the-greg-du-13- Messages : 26
Ah enfin quelqu'un qui fait la demarche lol
Maintenant on va jouer avec toi et tu vas nous lire des poesie !non je rigole on va jouer avec toi et si tes simpa (ce que je pense que tu est ) on te fera rentrer officiellement dans la team .Je t'ajoute dans la team donc tu peut mettre VodK en tags bon a bientot sur la play !!
Cool salut à toi je suis un des chefs de team et nous te souhaitons la bienvenue j'espère que tu sera un bon soldat et que tu ne trahira pas la team sinon
Non je rigoles mais pour ta candidature il fallait créer un nouveau sujet mais bon c pas grave on te pardonne
Aller à bientôt sur Battlefield 3 et pour ma part ajoute moi sur le psn: maximousdu30
Non je rigoles mais pour ta candidature il fallait créer un nouveau sujet mais bon c pas grave on te pardonne
Aller à bientôt sur Battlefield 3 et pour ma part ajoute moi sur le psn: maximousdu30
HeroWin- Admin
Deathraptor777
Vu que je suis deja dans la team je demande un changement de statut sur ce forum. Merci
deathraptor777- Messages : 45
En fait j'etais en statut touriste (visiteur ^^) alors que je fais parti de la team mais vu que c'est change mon message est sans importance
deathraptor777- Messages : 45
Page 1 sur 1