Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Derniers sujets
Sujets similaires
Recrutement DRiiFTiiNG
+3
ryan9425
Lulu13200
DRiiFTiiNG
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement DRiiFTiiNG
:
prénom :Nicolas
département :94
profession/étude :Collège
ID playstation :DRiiFTiiNG
ID battlelog :DRiiFTiiNG
ID skype :nicolas.pacella
micro : oui/non/bientôt Oui.Très bon casque.
grade :Niveau 14. Mais niveau d'un colonel 100
vos motivations pour être dans la team :Je cherche une team qui se tape Pleeins de délires, et qui optionnellement fait encore des matchs mais surtout pour faire des gros scores
comment avez vous connu la team: Jeuxvidéo.com
pourquoi avez vous choisi cette team :Car elle a l'air pas mal du tout
culture videoludique :Pas compris xD.
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels):Nan BF3 a été mon premier jeu de guerre sur lequel j'ai un asser bon niveau.
adresse web battlelog:
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) :Je ne fait rien, je joue comme un porc tout les jours a part quand je vais cher mon père ( je joue a GTA ) . Je commences les vidéos sur YT. Aller regarder si vous voulez Sur mon battlelog.
prénom :Nicolas
département :94
profession/étude :Collège
ID playstation :DRiiFTiiNG
ID battlelog :DRiiFTiiNG
ID skype :nicolas.pacella
micro : oui/non/bientôt Oui.Très bon casque.
grade :Niveau 14. Mais niveau d'un colonel 100
vos motivations pour être dans la team :Je cherche une team qui se tape Pleeins de délires, et qui optionnellement fait encore des matchs mais surtout pour faire des gros scores
comment avez vous connu la team: Jeuxvidéo.com
pourquoi avez vous choisi cette team :Car elle a l'air pas mal du tout
culture videoludique :Pas compris xD.
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels):Nan BF3 a été mon premier jeu de guerre sur lequel j'ai un asser bon niveau.
adresse web battlelog:
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) :Je ne fait rien, je joue comme un porc tout les jours a part quand je vais cher mon père ( je joue a GTA ) . Je commences les vidéos sur YT. Aller regarder si vous voulez Sur mon battlelog.
DRiiFTiiNG- Messages : 8
Re: Recrutement DRiiFTiiNG
Salut Nico ! Moi c'est Lucas je suis le co-leader de cette team, bienvenu sur notre forum.
Ajoute Skul_ONEPiece et ryan9494 pour les test et moi aussi par la même occasion
Ajoute Skul_ONEPiece et ryan9494 pour les test et moi aussi par la même occasion
Lulu13200- Messages : 358
Salut Nico , n'esite pas a m'ajouter sur le PSN ,les test sont facile tkt apres cela tu pourra porter l'insigne honneur d'etre dans la VodK
ryan9425- Admin
Salut nico je suis le leader de cette team , j'ai regarder tes stats battlelog et malgrès que tu est un tres bon ratio vu que tu est bas level il ne veut De plus tu n'est que niveau 14 et pour rentrer dans notre team il te faut avoir toute les normes que nous demandons ( voir notre page battlelog ) . Je suis désolé mais je rejette ta candidature .
Bah Si c'est le " niveau " qui correspond pas, ajoutez moi sur mon compte principal : XxDRIFTING94xX, je suis colonel 100
j'ai vue ton autre compte pourquoi tu ne joue pas avec ?
Yael laisse lui au moins passer le test apres on choisira
Yael laisse lui au moins passer le test apres on choisira
ryan9425- Admin
Car l'email est celui de ma mère, et je préfère tous gérer sur un autre compte avec MON e-mail
Yop et bienvenue sur le Forum de la VodK Family Nico !
Normalement tu devrais pouvoir rentrer, ton niveau n'est pas problème si tu est un double compte ! Perso ta candidature et tes stats me conviennent ! tu as l'air motivé et sympa alors si le test se passe bien, tu feras partit de la VodK Family !
Ajoute moi, PSN: Azyp_Notize
Bonne chance !
Ps: J'irais Check tes vidéos des que je peux !
Normalement tu devrais pouvoir rentrer, ton niveau n'est pas problème si tu est un double compte ! Perso ta candidature et tes stats me conviennent ! tu as l'air motivé et sympa alors si le test se passe bien, tu feras partit de la VodK Family !
Ajoute moi, PSN: Azyp_Notize
Bonne chance !
Ps: J'irais Check tes vidéos des que je peux !
OK pas de problème ; ) . Ne me prend pas pour un grand méchant loup mais je dois faire respecter les règles sinon tout part en vrille donc ce que on va faire si tu le veux bien c'est que tu joura avec nous avec ton compte bas level mais seul ton colo 100 sera accepter dans la team sur le battlelog ( histoire de ne pas baisser les stats et ça impressionne plus ^^ ) .
Donc tu passera les tests dès que possible ajoute nous sur le battlelog et le psn sur ce , a plus sur le champs de bataille .
Donc tu passera les tests dès que possible ajoute nous sur le battlelog et le psn sur ce , a plus sur le champs de bataille .
On vien de passer les test il joue tres bien
puis les stat a part Mand**** jvoi pas qui va regarder ces chose la
puis les stat a part Mand**** jvoi pas qui va regarder ces chose la
ryan9425- Admin
Meerci J'upload La vidéo de mon " test " sur youtube Elle est longue donc sa prend du temps, je l'a posterais directement sur Battlelog J'ai ajouter tout ceux qui m'ont donner leurs noms ;D A plus sur le Jeu
Bienvenu dans notre team Nico !
MerciMerci Je mettrai la vidéo demain soir, cher mon père j'ai une meilleure co. Je mettrais aussi une vidéo carnage.
Ben maintenant qu'on commence a devenir balaise les autres team demandent plus de match et plus de joueur veulent y rentré donc ça commence a devenir important ^^ après mandalore reste mandalore xD
Qui est malandore ? X)
Qui a parlé de mandalore ? Je parlait de mandarine moi !
ryan9425- Admin
Bienvenue !!
Stargame5775- Messages : 189
Toffence les mandarines la ryan xD !! Mandalore est un ancien membre de la team qui a très mal tourné ...
On pourrait m'expliquer plz ?
il a sombré dans le côté obscur de la force
nn il a ragé, a quitté la team, a joué que pour son ratio et est revenu pour nous faire la morale.
nn il a ragé, a quitté la team, a joué que pour son ratio et est revenu pour nous faire la morale.
sram_03671- Messages : 52
Ceci est un cours résumé mais si tu reste assez longtemps dans cette team tu pourra connaitre tous les détails de ce sombre secret ... ahahahahahahaha ahahahahahahaha ahahahahahahaha ( rire diabolique ) .
d'ailleur je sais pas pourquoi mais je crois qu'il a été ban du serveur par quelqu'un ( et c'est pas moi )
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2