Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Derniers sujets
Sujets similaires
Recrutement ouistiti-95
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement ouistiti-95
Bonjour a toute et a tous
Je poste ici car je suis a la recherche d'une Team sur BF3 car mon ancienne l'a quitté pour le nouvel opus de EA/Dice qui ne me plait pas et jouer seul a BF3 est parfois long et sans vie c'est pourquoi je suis ici.
Prénom : Thomas
Département : Midi Pyrénées (65)
Profession/étude : BAC Pro TISEC 5Technicien Systèmes Energétiques et Climatiques
ID playstation : ouistiti-95
ID battlelog : ouistiti-95
ID skype : ouistiti-95
Micro : Oui (Tritton Kunai)
Grade : colonel 89
-Vos motivations pour être dans la team : Jouer TeamPlay et passer de bon moments en bonne compagnie
-Comment avez vous connu la team: Sur votre topic JVC
-Pourquoi avez vous choisi cette team : J'aime la Vodka... mais aussi j'aimerais retrouver les bons moments passer sur ce jeu
-Culture videoludique : Je sais pas trop quoi dire a ce sujet mais je peux faire une petite liste des jeux auxquels j'ai beaucoup jouer si vous le souhaité
-Avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): BFBC2
adresse web battlelog: je n'arrive pas a posté mon lien battlelog car je cite "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Mais vous pouvez me trouver sur battlelog dans la barre de recherche sous le nom de "ouistiti-95"
-Autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : Je suis en couple. Je vis encore chez ma mère que ne couche assez tôt (debout tout les matins a 6h pour elle) ce qui fait que je dois souvent coupé le micro au alentours de 22H.
Je pratique le Foot et le BMX de temps en temps
Et bien je pense avoir finit ma petite présentation j'espère correspondre au profil que vous recherchez
Merci
ouistiti-95
Je poste ici car je suis a la recherche d'une Team sur BF3 car mon ancienne l'a quitté pour le nouvel opus de EA/Dice qui ne me plait pas et jouer seul a BF3 est parfois long et sans vie c'est pourquoi je suis ici.
Prénom : Thomas
Département : Midi Pyrénées (65)
Profession/étude : BAC Pro TISEC 5Technicien Systèmes Energétiques et Climatiques
ID playstation : ouistiti-95
ID battlelog : ouistiti-95
ID skype : ouistiti-95
Micro : Oui (Tritton Kunai)
Grade : colonel 89
-Vos motivations pour être dans la team : Jouer TeamPlay et passer de bon moments en bonne compagnie
-Comment avez vous connu la team: Sur votre topic JVC
-Pourquoi avez vous choisi cette team : J'aime la Vodka... mais aussi j'aimerais retrouver les bons moments passer sur ce jeu
-Culture videoludique : Je sais pas trop quoi dire a ce sujet mais je peux faire une petite liste des jeux auxquels j'ai beaucoup jouer si vous le souhaité
-Avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): BFBC2
adresse web battlelog: je n'arrive pas a posté mon lien battlelog car je cite "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Mais vous pouvez me trouver sur battlelog dans la barre de recherche sous le nom de "ouistiti-95"
-Autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : Je suis en couple. Je vis encore chez ma mère que ne couche assez tôt (debout tout les matins a 6h pour elle) ce qui fait que je dois souvent coupé le micro au alentours de 22H.
Je pratique le Foot et le BMX de temps en temps
Et bien je pense avoir finit ma petite présentation j'espère correspondre au profil que vous recherchez
Merci
ouistiti-95
ouistiti65- Messages : 9
Re: Recrutement ouistiti-95
Salut et bienvenue sur le Forum de la team VodK ! Commence par ajouter les leaders et recruteurs pour qu'ils te fassent passer le test !
Son Battelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/ouistiti-95/stats/519286845/ps3/
Son Battelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/ouistiti-95/stats/519286845/ps3/
D'acc merci ^^
salut a toi thomas et soit le bienvenu sur le forum de la VodK ! Si tu aime la VodK alors tu sera servie ! xD . ajoue les recruteur qui von te faire passer les tests ( listes dans la categories reglement )
Merci
J'ai un petit soucis ce soir réveillon et demain je dois partir pour 5 jours dans un chalet en montagne donc je serais pas chez moi pour passer la test :/
S'il est possible de le passer dimanche soir ou la semaine prochaine parce que la je ne vais pas pouvoir et je n'avais pas prévu cela ...
J'ai un petit soucis ce soir réveillon et demain je dois partir pour 5 jours dans un chalet en montagne donc je serais pas chez moi pour passer la test :/
S'il est possible de le passer dimanche soir ou la semaine prochaine parce que la je ne vais pas pouvoir et je n'avais pas prévu cela ...
Y'a pas de problème tant que tes absences sont justifiées ! Essais de t'arranger avec les recruteurs !
Je justifie dans la rubrique "Justificatif d'absence"?
Je retire ma candidature après avoir vu un peu vos battlelog j'ai vois que vous joué beaucoup sur Metro/bazar des maps que je n'aime pas trop donc voila
Merci quand meme.
Merci quand meme.
Tout ça pour ça ? Ecoute tu veux retirer ta candidature, c'est ton problème ! Mais appelle moi le jour ou tu trouve une team qui ne joue pas Metro et Bazar sachant que se sont des maps de promods nécessaires pour l'entrainement...
C'est ton choix...
C'est ton choix...
Y jouer n'est pas le probleme dasn BF3 les servers sont a 80% faits avec metro et bazar mais le probleme est que vous ne jouer QUE sur ces maps
Ces maps, on ne les joues que pour l'entrainement, en temps normal, on joues sur les DLC ou d'autres maps...
Si tu as bien regardé nos stats alors tu as vu qu'ont a beaucoup de kills en véhicules, donc on ne fais pas que du "métro/bazar" comme tu dis
Lulu13200- Messages : 358
C'est totalement compréhensible que tu t'emmerde sur les Maps de base mais certaine maps sont indispensables pour l'entrainement et le promod ! Après il suffit de demander pour changer de maps !
Pour ma part j'aime toute les maps de bf3 que ce soit metro ou tempete de feu ou encore du admored kill etc mais en ce moments nous jouons sur ces maps car nous sommes au commencement de la route vers l'e-sport mais en dehors des entrainement nous jouons sur les maps les plus grandes car nous sommes une team fanatique du sniper pour la plupart des véhicule aérien pour d'autre ( hélico <3 ) et pour le reste le terrestre les fascine que ce soit a pied ou au tank ou bien avec des jeep piéger ou sinon avec de aav j' en passe . Tu fait ce que tu veux c'est ta vie c'est tes décisions mais ne juge pas notre team sans la connaitre .
Je ne la juge je dis juste que de ce que j'ai vu
Bon, il a fait son choix et qui sommes-nous pour le contredire ? Bonne continuation, et a plus sur le champ de bataille !
Lulu13200- Messages : 358
" si tu n'est pas avec moi, alors tu es contre moi!" : citation d'anakin dans l'épisode 3 de star wars sur mustafar.
Pardon c anyway mais j'avais trop envie de la placer, sinon bonne chance pour trouver la team de tes rêves
Pardon c anyway mais j'avais trop envie de la placer, sinon bonne chance pour trouver la team de tes rêves
sram_03671- Messages : 52
Page 1 sur 1