Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Derniers sujets
Sujets similaires
Recrutement TheKillerOne-31
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement TheKillerOne-31
prénom :Sofian
département : Midi-Pyrenées
profession/étude :Collégiens
ID playstation : TheKillerOne-31
ID battlelog : Je galére a me co' donc je sais pas
ID skype :
micro : oui
grade : Aigle 10
vos motivations pour être dans la team :J'adore l'esprit d'équipe le challenge sans oublié les amusement et je pense étre assez fort et mature pour mon age
comment avez vous connu la team: Grace a un forum sur JVC
pourquoi avez vous choisi cette team :Car j'aime l'esprit de cette team particuliérement
culture videoludique :
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): Le " Bad Company " , " 1943 "
adresse web battlelog: Je ne sais malheuresement pas :/
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : Je fais du rugby j'aime joué objectif , rigolé , j'aime les challenge j'aime me battre .
J'ai lu et accepte les conditions .
bien sure vous pouvez rajouter autre choses qui vous semble intéressant
département : Midi-Pyrenées
profession/étude :Collégiens
ID playstation : TheKillerOne-31
ID battlelog : Je galére a me co' donc je sais pas
ID skype :
micro : oui
grade : Aigle 10
vos motivations pour être dans la team :J'adore l'esprit d'équipe le challenge sans oublié les amusement et je pense étre assez fort et mature pour mon age
comment avez vous connu la team: Grace a un forum sur JVC
pourquoi avez vous choisi cette team :Car j'aime l'esprit de cette team particuliérement
culture videoludique :
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): Le " Bad Company " , " 1943 "
adresse web battlelog: Je ne sais malheuresement pas :/
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : Je fais du rugby j'aime joué objectif , rigolé , j'aime les challenge j'aime me battre .
J'ai lu et accepte les conditions .
bien sure vous pouvez rajouter autre choses qui vous semble intéressant
TheKiller'- Invité
Re: Recrutement TheKillerOne-31
Salut à toi Sofian ! ;)Bienvenue sur notre Forum ! Commence par ajouter les leaders et recruteurs de la team pour qu'ils te fassent passer le test. Bonne chance !
yo ! je suis le leader de cette team et je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bientot ke l'espere dans notre team . ( et pour ajouter les membres et recruteur vas voir dans la categorie reglement ya la liste des membres xD)
Salut ! Je suis le co-leader de cette team, bienvenu sur notre forum et bonne chance pour le test
Lulu13200- Messages : 358
Test réussi haut la main, ratio K/D 27-0, joue team play, réanime et joue l'objectif. Dommage que ton micro est cassé mais sinon je suis toute a fais d'accord pour que tu rentre dans la team, va demander a rentrer dans la team sur le battlelog !
Avant de rentré dans la team il devra ce faire parrainée jusqu'a ce qu'il est l'age de rentré dans la team , ce sera disons une formation réglementaire ^^ .Mais les regles doivent etres respecté donc il devra ce faire parrainé mais ce sera lui qui choisira qui mais si jamais il vous choisit vous serait libre d'accepté ou de refusé comme vous voudrais .
Bien joué ! Je pense que t'aura pas de problème pour ton entrée ! Vus qu'en ce moment on cherche du monde, je penses que le parrainage n'est pas indispensable non ?
Les règles sont les règles mais si il est parrainé il rentre sans problème c'est aussi simple que ça il a juste en trouvé un .
Bon Sofian ajoute moi PSN/Battlelog si se n'est pas déjà fait et jouons quelques games ensemble ! On verra après pour le parrainage !
il faut qu'il se retrouve un micro car il a casser le sien ! ( TROLL )
Page 1 sur 1