Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Derniers sujets
Sujets similaires
recrutement bobalawi
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement bobalawi
prénom :Philippe
département :aucun ( Québec , Canada)
profession/étude :école secondaire
ID playstation : bobalawi
ID battlelog : bobalawi
ID skype : aucun
micro : oui
grade : colonel 16
vos motivations pour être dans la team : plaisir , entraide
comment avez vous connu la team: par bougi2
pourquoi avez vous choisi cette team : parce que bougi2 ma parler et elle a l'air génial et les membres symphatique
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): (bfbc2 ps3) (batllefield 2 pc) (battlefield vietnam pc) (battlefield 1942 pc) (battlefield 1943 ps3) battlefield 2142 pc) (battlefield 3 ps3)
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : jadore la musique donc parfois je jou de la musique pendant quon jou a bf3 , je suis mature , je ne serais parfois non présent pendant un certain nombre de temp pour raison personelle
j'ai pris connaissance et j’accepte de respecter les règles sous peine de sanction
département :aucun ( Québec , Canada)
profession/étude :école secondaire
ID playstation : bobalawi
ID battlelog : bobalawi
ID skype : aucun
micro : oui
grade : colonel 16
vos motivations pour être dans la team : plaisir , entraide
comment avez vous connu la team: par bougi2
pourquoi avez vous choisi cette team : parce que bougi2 ma parler et elle a l'air génial et les membres symphatique
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): (bfbc2 ps3) (batllefield 2 pc) (battlefield vietnam pc) (battlefield 1942 pc) (battlefield 1943 ps3) battlefield 2142 pc) (battlefield 3 ps3)
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : jadore la musique donc parfois je jou de la musique pendant quon jou a bf3 , je suis mature , je ne serais parfois non présent pendant un certain nombre de temp pour raison personelle
j'ai pris connaissance et j’accepte de respecter les règles sous peine de sanction
bobalawi- Messages : 1
Re: recrutement bobalawi
ajoute lulu13200 et ryan9494 pour qu'ils te fassent passer les tests bon jeu et a bientot sur battlefield 3
HeroWin- Admin
O O O un nouveau québécois dans notre team c'est génial ! Bon ajoute lulu13200 et ryan9594 sur le psn et le battlelog ils te feront passer le test .Ajoute aussi tous les autres membres ( liste dans VODK NEWS ) sur le psn et le battlelog a plus !
Bienvenue sur le Forum de la VodK Family tabarnak ! Mes coupains ont tout dit et je n'ai pas grand choses à ajouter ! Essais d'être actif un maximum sur le jeux et sur le Forum pour participer à la vie active de la team ! Bonne chance camarade !
Page 1 sur 1