Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Derniers sujets
gipsydanger armes loudes a votre service
3 participants
Page 1 sur 1
gipsydanger armes loudes a votre service
prénom : tony
département : vaucluse
profession/étude :patissier
ID playstation : marnus26
ID battlelog ://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/marnus26/stats/255265799/ps3/
ID skype :alcyonne26
micro : oui
grade :43 commandant
vos motivations pour être dans la team : plein la cafetiere de joué avec des B.....et
comment avez vous connu la team: mon pote imch
pourquoi avez vous choisi cette team : mon pote et mon frere postule chez vous ( aegis )
culture videoludique : heu la liste est trop longues mais beaucoup de fps mmorpg srt moba
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): oui bf2
adresse web battlelog:
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) :sport je devrais dire Esport je joue beaucoup a LOL sinon pas grand chose moi je suis calme en comparaison a imch et aegis
bien sure vous pouvez rajouter autre choses qui vous semble intéressant heu... M60
département : vaucluse
profession/étude :patissier
ID playstation : marnus26
ID battlelog ://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/marnus26/stats/255265799/ps3/
ID skype :alcyonne26
micro : oui
grade :43 commandant
vos motivations pour être dans la team : plein la cafetiere de joué avec des B.....et
comment avez vous connu la team: mon pote imch
pourquoi avez vous choisi cette team : mon pote et mon frere postule chez vous ( aegis )
culture videoludique : heu la liste est trop longues mais beaucoup de fps mmorpg srt moba
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): oui bf2
adresse web battlelog:
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) :sport je devrais dire Esport je joue beaucoup a LOL sinon pas grand chose moi je suis calme en comparaison a imch et aegis
bien sure vous pouvez rajouter autre choses qui vous semble intéressant heu... M60
gipsydanger- Messages : 1
Re: gipsydanger armes loudes a votre service
Hey la famille débarque !! xD Passe le test et si tu veux etres admis , toi et ton frère vous nous faites un repas magique et que tu nous livre en patisserie tout les jours xD . Bonne chance !
Re: gipsydanger armes loudes a votre service
Salut je suis le chef-recruteur de cette team tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum ensuite ajouté moi sur le PSN pour que je te fasse passer le test : Lulu13200
Lulu13200- Messages : 358
Page 1 sur 1