Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Derniers sujets
Sujets similaires
Demande de recrutement zPhenix13
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement zPhenix13
prénom : Marco pas Polo
département : Bouche du Rhône
profession/étude : Collège 3ème
ID playstation :zPhenix13
ID battlelog :zPhenix13 ou si sa marche pas AgT-TiGerZ
ID skype : zPhenix13
micro : Oui
grade : niveau 43 mais Pigeon 7 avant sur XBOX
vos motivations pour être dans la team : Je voudrais être avec des mecs ou des filles fun avec qui passer des moments épic et en même que un bon niveau de jeu soit présent et que on se lance des Challenges
comment avez vous connu la team: Grace au Battlelog et j'ai déja croisé lulu je crois sur OPM
pourquoi avez vous choisi cette team : Parce que elle ma l'air suffisamment sérieux, nombreuse et bien pour que je puisse espérer en faire partie =)
culture videoludique : Surtout du FPS mais je joue a TOUT
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): Oui longtemps a BFBC2 sur XBOX et je m'en souviendrait toujours!!!
adresse web battlelog: Le forum ve pas que je le mette je c'est pas pourquoi donc mon Battlelog est AgT-TiGerZ ou zPhenix13
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : J'adore Geeker Mdrr su sport pour être sain et les meufs c'est très important aussi! =)
département : Bouche du Rhône
profession/étude : Collège 3ème
ID playstation :zPhenix13
ID battlelog :zPhenix13 ou si sa marche pas AgT-TiGerZ
ID skype : zPhenix13
micro : Oui
grade : niveau 43 mais Pigeon 7 avant sur XBOX
vos motivations pour être dans la team : Je voudrais être avec des mecs ou des filles fun avec qui passer des moments épic et en même que un bon niveau de jeu soit présent et que on se lance des Challenges
comment avez vous connu la team: Grace au Battlelog et j'ai déja croisé lulu je crois sur OPM
pourquoi avez vous choisi cette team : Parce que elle ma l'air suffisamment sérieux, nombreuse et bien pour que je puisse espérer en faire partie =)
culture videoludique : Surtout du FPS mais je joue a TOUT
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): Oui longtemps a BFBC2 sur XBOX et je m'en souviendrait toujours!!!
adresse web battlelog: Le forum ve pas que je le mette je c'est pas pourquoi donc mon Battlelog est AgT-TiGerZ ou zPhenix13
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : J'adore Geeker Mdrr su sport pour être sain et les meufs c'est très important aussi! =)
zPhenix13- Messages : 1
Re: Demande de recrutement zPhenix13
Salut marco bienvenu sur notre forum ! Je suis le leader de cette team , ajoute ryan9494 et lulu13200 pour qu'il te fassent passer le test d'entrée . Une fois passé et si tu est pris il faudra que tu ajoute tout les membres de la team ( liste dans RÈGLEMENT ). Sur ceux a plus en espérant te revoir !
Tu a Premium ?
ryan9425- Admin
encore un qui vient des bouches-du-Rhône !!! [13] en force !!! Sinon je pourrai te faire passer le test aujourd'hui ou quand tu peux:D
Lulu13200- Messages : 358
Lulu, qui t'as fait cette sublime miniature ?
deathraptor777- Messages : 45
Cv est pandadesign qui me l'a fait va voir dans les sujets consacrés à ça et deamde lui de t'en faire une:D
Lulu13200- Messages : 358
Page 1 sur 1