Team VodK Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Dreamx
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:31 par hell-shot12

» Recrutement jvd.com
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54 par Azyp_Notize

» RECRUTEMENT
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:49 par Azyp_Notize

» RECRUTEMENT
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06 par woodyx

» Recrutement R_Fix
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:08 par Azyp_Notize

» candidature
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37 par Lulu13200

» Candidature de Lv-X_Explosif
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18 par hell-shot12

» CANDIDATURE WarPinG
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:15 par hell-shot12

» je voudrai rejoindre la vodk team mrc
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14 par Lulu13200

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Mots-clés

2013  

Derniers sujets
» Candidature Dreamx
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:31 par hell-shot12

» Recrutement jvd.com
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54 par Azyp_Notize

» RECRUTEMENT
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:49 par Azyp_Notize

» RECRUTEMENT
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06 par woodyx

» Recrutement R_Fix
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:08 par Azyp_Notize

» candidature
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37 par Lulu13200

» Candidature de Lv-X_Explosif
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18 par hell-shot12

» CANDIDATURE WarPinG
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:15 par hell-shot12

» je voudrai rejoindre la vodk team mrc
Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14 par Lulu13200

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Empty Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X

Message  Invité Lun 3 Juin - 14:38

Bonjour a tous ! Avant tout , petite presentation :

prénom : Thomas

âge : 20 ans

département : Alpes-maritimes ( 06 )

profession/étude : études sup' ( Bts)

ID playstation : X_x-ViolencE-x_X

ID battlelog : X-x-meurtre-x-X ( aaaaah les jeunes.. ^^')

ID skype : taddeus_8

micro : oui

grade : Colonel 16

vos motivations pour être dans la team : Etre dans une team qui fait de l'e-sport sans forcément se prendre la tete , je cherche une team compétitive et bonne enfant , ou la bonne humeur et les délires sont présents, mais ou la " rage de vaincre" est aussi présente.
comment avez vous connu la team: Sur le Battlelog forum

pourquoi avez vous choisi cette team : Comme dis plus haut, cette team fait de l'e-sport et des matchs sans forcement se prendre au serieux , et la bonne entente a l'air d'y etre presente !

culture videoludique : Ancien joueur de World of Warcraft, fan incontesté de Skyrim, joueur de call of duty ( depuis le tout premier sortis sur PC) ,Dead space , dead island etc...

avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): 2142 Battlefield , Battlefield Bad Company , Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3
adresse web battlelog: Je seche.. ^^'

autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : Sportif ( pratique du football americain en club et de la natation) et fan absolue de l'univers Games-workshop ! ( Warhammer et warhammer 40 000)

Voila , j'espere que cette candidature donnera suite ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Empty Re: Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X

Message  hell-shot12 Lun 3 Juin - 14:52

salut a toi thomas en temps normale on ne prend pas les violeur ni les mertrier mais bon =D .Je suis le leader de cette noble team et bienvenus sur notre forum ! Ajoute nous sur le psn et le battlelog ( liste dans vodknews ) ryan9495 et lulu13200 te feront passer le test sr ceux a plus et bon jeu .
hell-shot12
hell-shot12
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Calvisson

https://vodk-forum-bf3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Empty Re: Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X

Message  Invité Lun 3 Juin - 15:52

J'arrive pas a les ajouter , alors je t'ai ajouté toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Empty Re: Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X

Message  PandaDesign Lun 3 Juin - 19:34

Bienvenue à toi ! Je suis designer de cette team et j'attends de toi une bonne activité sur le forum. J'espère que tu ne tueras personne. Et bon jeu ! Wink
PandaDesign
PandaDesign

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Entre la chaise et l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Empty Re: Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X

Message  hell-shot12 Mar 4 Juin - 10:32

ok
hell-shot12
hell-shot12
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Calvisson

https://vodk-forum-bf3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Empty Re: Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X

Message  Lulu13200 Mar 4 Juin - 17:11

Ok les test sa sera soit demain ou la semaine prochaine ou tout simplement pas par moi car je ne suis pas la ce week-end Very Happy
Lulu13200
Lulu13200

Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Empty Re: Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X

Message  Azyp_Notize Mar 4 Juin - 19:34

Salut à toi Thomas ! Smile Bienvenue sur le Forum de la VodK Family ! Wink Je suis moi même un (anciens) fan des Warhammer 40.000 ! Razz Les bons vieux Space Marines etaient toute ma vie ! <3 Mais bon, revenons au sujet ! Commence par ajouter touts les membres les plus actifs de la team et essais de participer a la vie active du Forum ! Wink Sur ce, j'esperes que tu te plairas chez nous ! Smile Bonne chance !
Azyp_Notize
Azyp_Notize

Messages : 456
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Nîmes

https://www.youtube.com/user/FlashGun30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X Empty Re: Demande de recrutement X_x-ViolencE-x_X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum