Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Derniers sujets
Sujets similaires
Recrutement Benoit !
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Benoit !
prénom : Benoit
département : L'Aude
profession/étude : Actuellement lycéen
ID playstation : MOUL-LBN
ID battlelog : Je n'ai pas battlelog car il ne fonctionne pas
ID skype : Je n'ai pas skype
micro : oui
grade : Colonel 64
vos motivations pour être dans la team : Jouer dans une team fun et qui fait des matchs.
comment avez vous connu la team: Par l'intermédiaire d'un copain à moi sur le PSN qui m'a conseillé votre team
pourquoi avez vous choisi cette team : J'ai choisi cette team car j'ai regardé vos stats qui sont très bien et que vous l'avez l'air d'une team active et sympathique.
culture videoludique : Pas fan de vidéos
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): Battlefield bad company 2 !
adresse web battlelog: .....
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : Hobbie : Je suis un fan absolu de Dsk , je ne sais pour quelle raison mais je l'aime beaucoup , j'aime le basket et j'en fais depuis 6 années.
j'ai pris connaissance et j’accepte de respecter les règles sous peine de sanction
Autres : J'ai un humour qui ne plait pas à tout le monde et j'ai aussi un fort tempérament . Excusez-moi d'avoir poster des messages avant de me présenter .
Bon jeu
département : L'Aude
profession/étude : Actuellement lycéen
ID playstation : MOUL-LBN
ID battlelog : Je n'ai pas battlelog car il ne fonctionne pas
ID skype : Je n'ai pas skype
micro : oui
grade : Colonel 64
vos motivations pour être dans la team : Jouer dans une team fun et qui fait des matchs.
comment avez vous connu la team: Par l'intermédiaire d'un copain à moi sur le PSN qui m'a conseillé votre team
pourquoi avez vous choisi cette team : J'ai choisi cette team car j'ai regardé vos stats qui sont très bien et que vous l'avez l'air d'une team active et sympathique.
culture videoludique : Pas fan de vidéos
avez vous déja jouer à battlefield avant (si oui lesquels): Battlefield bad company 2 !
adresse web battlelog: .....
autres choses que vous pouvez dire sur vous (dans la vie courante , sports , hobbies ...) : Hobbie : Je suis un fan absolu de Dsk , je ne sais pour quelle raison mais je l'aime beaucoup , j'aime le basket et j'en fais depuis 6 années.
j'ai pris connaissance et j’accepte de respecter les règles sous peine de sanction
Autres : J'ai un humour qui ne plait pas à tout le monde et j'ai aussi un fort tempérament . Excusez-moi d'avoir poster des messages avant de me présenter .
Bon jeu
II-DsK_Return-II- Messages : 6
Re: Recrutement Benoit !
Hello, Bienvenue l'ami, tu vas devoir passer un teste avec les testeurs, je laisses un modo ou admi a te donner + d'info
portugais123- Messages : 21
salut a toi benoit ! Je suis le leader de cette team , pour y entrer il va falloir avoir le battlelog obligatoirement si tu n'y arrive pas nous le ferons a ta place tkt ! je t'invite a ajoutez ryan9595 et mandalore_25 qui te feron passez le test d'admission a+
Flavian est trop fort !
Appelez-moi Dieu bande de noob !
Page 1 sur 1