Team VodK Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Dreamx
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:31 par hell-shot12

» Recrutement jvd.com
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54 par Azyp_Notize

» RECRUTEMENT
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:49 par Azyp_Notize

» RECRUTEMENT
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06 par woodyx

» Recrutement R_Fix
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:08 par Azyp_Notize

» candidature
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37 par Lulu13200

» Candidature de Lv-X_Explosif
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18 par hell-shot12

» CANDIDATURE WarPinG
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:15 par hell-shot12

» je voudrai rejoindre la vodk team mrc
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14 par Lulu13200

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Dim 10 Jan - 10:39
Mots-clés

2013  

Derniers sujets
» Candidature Dreamx
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:31 par hell-shot12

» Recrutement jvd.com
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54 par Azyp_Notize

» RECRUTEMENT
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:49 par Azyp_Notize

» RECRUTEMENT
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06 par woodyx

» Recrutement R_Fix
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:08 par Azyp_Notize

» candidature
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37 par Lulu13200

» Candidature de Lv-X_Explosif
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18 par hell-shot12

» CANDIDATURE WarPinG
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:15 par hell-shot12

» je voudrai rejoindre la vodk team mrc
Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14 par Lulu13200

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Recrutement ! nous avons besoin de vous !

4 participants

Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Empty Recrutement ! nous avons besoin de vous !

Message  hell-shot12 Jeu 6 Déc - 19:00

hell-shot12 Aujourd'hui à 19:47

Vous êtes les bienvenues dans la section VodK camarades ! Si vous êtes intéresser n'hésiter pas a demander une inscription, une fois avoir demander une inscription nous vous ajouterons sur le battlelog comme amis ainsi que sur le psn et vous ferons passer des tests , vou devez etre niveau 20 minimum !! Si vos test sont favorables alors vous serait accepter dans la VodK bf3 ou ns ferons des match de team ! Dans la VodK est avant toute chose une team sympathique ou nous jouons pour jouer et que pour s amuser (même si comme tout le monde nous rageons ) !!Nous voulons des joueur qui savent bien jouer en assaut car avant toute chose une bonne équipe a toujours besoin d'un médecin pour aider les autres c'est pourquoi nous avons besoin de vous ! Nous avons besoin également de joueur qui savent jouer en ingénieur et en soutien mais nous voulons aussi des joueur de bon niveau au sniper merci a tous d'avoir lu ce message.

merci c’était hell-shot12 est a bientôt pour de nouvelle aventure !
hell-shot12
hell-shot12
Admin

https://vodk-forum-bf3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Empty Re: Recrutement ! nous avons besoin de vous !

Message  deathraptor777 Lun 18 Fév - 18:00

Salut juste pour te dire que je joue de plus en plus les classes sauf sniper.bref en fait j'ai peut être un bon sniper (au dessus de 20 je sais pas quel niv) c'est un ami à moi et il est super sympa voila je vais lui demander et on verra s'il veut
deathraptor777
deathraptor777

Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Empty Re: Recrutement ! nous avons besoin de vous !

Message  HeroWin Mar 19 Fév - 15:05

moi je dis présente le nous dis lui de poster sa candidature et voila (c cool deathraptor au moins y'en a qui respecte ce que j'ai dis a propos de faire vivre le forum) Very Happy
HeroWin
HeroWin
Admin

Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Empty

Message  hell-shot12 Jeu 21 Fév - 18:22

ouais grave pour une fois je suis d accord avec maxime (enorme blague lol! )
hell-shot12
hell-shot12
Admin

Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Empty Candidature: PSN: no1-for-ever BL: battleyes

Message  no1-for-ever battleyes Ven 22 Fév - 13:21

Salut!
Je suis intéressé pour rentrer dans votre team
J'ai 831 de SPM (varie beaucoup: au debut j'avais 1400)
Aigle 13,J'ai 2.2 de ration K/D, 2.33 de ratio V/D...
Je suis nouveau membre donc je ne peux pas poster de lien, mais taper "battleyes" dans la recherche battlelog et vous trouverez normalement
Je joue assaut principalement mais je sais bien gérer toutes les classes sauf soutien, avec laquelle j'ai un peu plus de mal.
J'ai 13 ans, un micro et skype.

Je suis principalement intéressé par l'e-sport. C'est mon deuxieme but, après celui de m'amuser avec vous Very Happy
Je suis très actif, je joue tous mles jours/deux jours, et surtout le week end et le mercredi aprèm.

no1-for-ever battleyes

Message  HeroWin Ven 22 Fév - 13:25

ok sois la bienvenu sur le forum (tu me diras ce que tu en pense Very Happy )

par contre pour ta candidature utilise le formulaire et créer un nouveau sujet (question de principe) prend exemple sur lucifer et ensuite je change ton statut (en test) Wink
HeroWin
HeroWin
Admin

Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Empty Mon pote sniper

Message  deathraptor777 Ven 22 Fév - 18:58

Il ne peut jouer que demain donc vous pourrez le teste il m'a dit qu'il voulait bien
deathraptor777
deathraptor777

Recrutement ! nous avons besoin de vous ! Empty

Message  hell-shot12 Ven 22 Fév - 19:30

ok
hell-shot12
hell-shot12
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé